Bienvenue sur mon blog ! Vous y trouverez mes idées cuisine et mes productions : poèmes, tableaux, créations...

tracesdepapattes.eklablog.com

dimanche 10 mars 2013

Un peu de couture aujourd'hui! Et oui je m'y suis mise! Moi qui disais il y a quelques années que je ne toucherais jamais oh jamais une machine... J'ai craqué avant noël!
Alors attention, je ne fais pas grand chose hein... et que de petites choses faciles! 

Hop hop, photos!


Sacs à chaussons (ou autre) offerts à noël






Housses pour téléphone portable et liseuse

Merci encore à Ciboulette et à son blog ! http://www.avecses10ptitsdoigts.com/






En ce moment je suis fan des moustaches et des zozios... Il devrait y avoir d'autres productions dans le style!


Ah si déjà: un papier fait maison sous GIMP:


Un peu naïf mais j'aime bien! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire